Home Santé Quels aliments pour faire fondre la graisse abdominale?

Quels aliments pour faire fondre la graisse abdominale?

121
0

Certains aliments sont bénéfiques pour réduire le taux de graisse dans l’organisme et le ventre. Si vous suivez régime minceur, vous retrouverez certainement ces ingrédients dans votre programme et vos repas.

L’huile d’olive est l’idéale en cas de régime amincissant. Elle est privilégiée pour ses nutriments et ses graisses insaturées. Elle synthétise les hormones et réduit le cholestérol.

L’avoine sous toutes ses formes aide à réduire la graisse au niveau du ventre : flocons, lait, etc. Ses protéines et ses fibres permettent de purifier le sang, de réduire le taux de cholestérol et d’encapsuler les toxines.

Le saumon est un poisson maigre, parfait pour ceux qui souhaitent surveiller leur ligne. Il contribue à la production du bon cholestérol, empêche la graisse de s’accumuler et brûle l’excédent de graisse abdominale.

Le thé vert est la boisson phare des programmes amincissants. Il facilite le transit intestinal, régule la tension artérielle et baisse le taux de glucose. Il lutte contre le stress grâce à l’antioxydant qu’il contient. Le thé vert élimine les calories.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here