PARTAGER

On parle plus de l'hygiène intime de la femme, pourtant l'hygiène intime des hommes est à revoir. Ça casse de se retrouver avec un homme qui dégage une odeur désagréable même si les sentiments sont forts...

Tout comme la femme, organe génital de l'homme doit être nettoyer quotidiennement en respectant certaines règles. Il faut aussi utiliser un savon non parfumé, au pH neutre pour une toillette plus profonde. Lorsque les hommes sont circoncis, lavez simplement votre penis. Pour ceux qui ne sont pas circoncis, tirez délicatement le prépuce vers l’arrière, ensuite savonnez le gland, rincez et relâchez le prépuce.

Lorsque le gland n'est pas bien nettoyé, les bactéries ( les cellules mortes, les sécrétions, la transpirations...) s'accumulent et créent des désagréments comme les mauvaises odeurs, des infections et c'est vraiment désagréable. Une chose importante que certains hommes oublient, il faut bien nettoyer la base du penis, sous les testicules jusqu'à l'anus pour remonter plus haut. Après le nettoyage, il faut bien essuyer pour vous sécher.

Mesdames, vous pouvez aider Chouchou avec son hygiène... On en reparle!!!

 

Mam Dieng


Source : Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here