PARTAGER

Neige et verglas vous donnent froid ? Profitez-en pour vous offrir un joli pull bien chaud ! Tous les nouveaux modèles irrésistibles du moment sont dans notre sélection.

Les températures qui baissent sans discontinuer et les flocons à profusion vous rendent frileuses en ce mois de février ? Vite, il faut vous choisir un beau gros pull pour affronter l’hiver !

>> Trouvez le vôtre dans notre sélection des nouveautés maille de la saison !


Quelles tendances pour mon gros pull en ces jours de grand froid ?

Des jeux de maille pour une note de fantaisie
Ce n’est pas parce qu’on est en pull qu’on ne peut pas être chic ! Vous êtes une adepte des superpositions de tops et de mailles pour vous tenir chaud ? Alors n’hésitez pas à alléger la tenue en mettant au dessus une laine en maille ajourée. Une aubaine pour gagner en style !
Autre gimmick de la saison à adopter sans hésiter : les laçages et tressages qui s’invitent sur nos modèles et s’entremêle au maillage du pull pour un style hors du commun. C’est malin !

Cap sur la tendance graphique
Rien de plus simple pour assumer un gros pull bien chaud au bureau que de le choisir pile dans la tendance graphique de la saison. Rayures, carreaux ou triangles qui réinventent votre pull over à coup de motifs géométriques n’ont pas leur pareil pour donner un air élégant à vos looks d’hiver.

>> Pull graphique : adoptez le must-have de l'hiver !

Adoptez une couleur pour upgrader votre basique
N’oubliez pas non plus de surfer sur la vague de couleurs canons à porter cet hiver ! Pull over rouge flashy ultra tendance, rose girly toujours autant en vogue ou jaune canari qui rehausse n’importe quel pantalon bien chaud ou jean qui ne craint pas, on en profite pour adopter des couleurs qui ont du style en elles-même, histoire de donner une attitude plus fashion à notre tenue grand froid. Vous n’aimez pas les coloris très peps ? Alors tournez-vous vers les nuances pastels, elle aussi sont parfaites pour donner du style à vos tenues bien chaudes !


Comment choisir son pull pour avoir bien chaud ?

Osez la grosse maille
Eh oui, avec un pull over bien épais, vous aurez forcément plus chaud qu’avec une petite laine toute légère. À moins bien sûr qu’il s’agissent d’un petit pull en cachemire fin mais ultra chaud grâce à cette matière luxueuse. Qu’elles soient tressées ou maxi, les grosses mailles feront grimper les degrés en un clin d’oeil.

Misez sur les cols
Pour optimiser au maximum la chaleur de votre pull, ne perdez pas quelques degrés bêtement avec un décolleté ! Choisissez plutôt des modèles à col montant ou carrément à col roulé pour vous éviter les coups de froid !

Optez pour l'oversize
Quoi de mieux qu'un grand pull doudou pour vous emmitoufler même au bureau ? Avec un pull over oversize, vous avez tout bon ! Petite note aux maxi frileuses en maxi pulls : n'hésitez pas à replier le tissu sur lui même sous votre manteau pour vous couvrir le ventre avec une deuxième couche de pull, c'est malin et ça vous évitera d'attraper froid !  
Autre alternative pour celles qui veulent absolument s'envelopper au maximum : la robe pull qui met notre basique du dressing à l'heure d'hiver

À lire aussi : - 20 jolis gros pulls pour être stylée sans avoir froid
15 pulls chauds à moins de 30€ pour vous réchauffer à petit prix
15 sweats sympas pour les jours cocooning (et tous les autres !) 

Vous avez 3 minutes de plus ?


Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here