Home Mode Mode : la styliste Momo Che, habilleuse officielle des Awoulaba

Mode : la styliste Momo Che, habilleuse officielle des Awoulaba

45
0

La styliste Momo Che est désormais l’habilleuse officielle des candidates finalistes du concours de beauté Awoulaba. L’annonce a été faite le jeudi 6 décembre dernier chez la couturière à Angré. La collaboration entre la maison Momo Che et le comité Awoulaba Côte d’Ivoire (CACI) a été matérialisée par la signature d’une convention  de partenariat entre les deux structures. A l’officialisation de ce mariage, l’entreprise de mode était représentée par sa directrice générale, Man Sanogo et le CACI par sa présidente Géneviève Dahon. « A la finale  du concours Awoubala 2018, nous avons contacté la maison Momo Che qui a réalisé les tenues maxi en pagne Baoulé des candidates. Tout le monde a apprécié. A la réunion bilan après la finale, tout le comité était d’accord pour continuer avec Momo. Nous allons la reconduire pour la finale 2019. On s’est dit qu’il serait mieux de signer un partenariat pour bosser ensemble », a expliqué la présidente Dahon. « Momo Che est très heureuse de la signature de cette convention. Quand il s’agit d’habiller, de magnifier et de valoriser la femme africaine, cela entre dans la politique de notre maison. Avec cette collaboration, je sens que le travail que nous faisons plait. Et nous allons nous donner davantage pour ne pas décevoir notre partenaire et les Awoulaba. Ce concours valorise le prototype de la femme africaine. C’est un évènement qui nous sied beaucoup car les valeurs africaines de la beauté sont beaucoup mises en lumière », s’est réjouie la couturière de son côté.
La petite cérémonie de signature de convention s’est déroulée en présence de Stéphanie Tapé, Awoulaba Côte d’Ivoire 2018 et ses Saramans (dauphines) Marie France Dallo (1ère) et Louise N’Djoré (2ème). Le lancement du concours de beauté Awoulaba 2019 se fera le 22 février à l’hôtel Palm Club d’Abidjan-Cocody. La première présélection se déroulera le 9 mars dans la région du Tonkpi et la clôture de cette étape se fera le 22 juin dans la commune de Port-Bouët. La grande finale d’Awoulaba Côte d’Ivoire 2019 se tiendra le 3 août au Palais de la culture.
 

 

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here