Home Mode Bijoux: les ear cuffs sont de retour

Bijoux: les ear cuffs sont de retour

48
0

Indémodable, la tendance se focalise à nouveau sur les bijoux d’oreilles qui se portent XXL.

Les ear cuffs ou manchettes d’oreille sont des bijoux d’oreille qui se portent aussi bien au niveau du cartilage que du lobe.

Si les boucles d’oreilles classiques nécessitent d’avoir les oreilles percées, mais avec les ear cuffs ont le posent directement sur l’oreille, et on peut changer de placement selon le style que vous voulez tous les jours, sans avoir besoin de faire un piercing.

On peut les placer au niveau du cartilage…

Il existe des modèles simples, discrets mais aussi de plus imposants. Il y a des modèles avec des cristaux, d’autres avec des chainettes, des fantaisies… Il y’a en de tous les gouts et on peut même opter pour un ou des anneaux, selon le souhait.

Un conseil:

Dégagez les cheveux et ne portez pas de collier pour faire de la manchette la pièce principale du look. Quand il est très gros, il vaut mieux porter l’ear cuff d’un seul côté pour éviter la surcharge et l’effet symétrique pas toujours très joli.

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here