Home Maman Le fruit du Tetrapleura tetraptera ou l’ésese : une pure merveille pour traiter la...

Le fruit du Tetrapleura tetraptera ou l’ésese : une pure merveille pour traiter la stérilité

104
0

L’ésese, aussi appelé 4 côtés est le fruit du tetrapleura tetraptera. Très utilisé en médecine traditionnelle. Il est reconnue pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de certaines maladies comme l’asthme, le diabète, l’hypertension, le mal de dos. Il a également plusieurs vertus et traite les règles douloureuses, c’est aussi un contraceptif et un bon soin pour la peau. On l’utilise comme épice dans les sauces et d’autres préparations. Très efficace aussi contre les démangeaisons vaginales, il permet de donner une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum.

Pour la santé intime

Dans une casserole d’eau, ajoutez l’ésese et laissez bouillir entièrement. Faites son bain intime avec. Buvez-en, il nettoie de l’intérieur et favorise la fertilité. Il est aussi utilisé par certains peuples en Afrique pour traiter la stérilité chez les femmes.

– lutte contre les problèmes de règles douloureuses


– Lutte contre les fibromes


– Lutte contre les myomes


- Lutte contre les kystes


– Nettoie le ventre de toute impureté


– Les trompes bouchées


– Les troubles de règles


- Les règles noirâtres


– traite la stérilité


Mode d’utilisation:


– Trempez le 4 côtés dans 1 litre et demi d’eau et attendez 24 h.

– Buvez un demi verre le matin et soir.

– Purgez-vous un jour sur 2

– Au départ quand vous allez boire ça peut vous faire vomir, mais soyez fortes et continuez le traitement vous même verrez la saleté qui sortira pendant la purge. 
.

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here