Home Maman Harris, est un enfant à la fois serviable et nerveux

Harris, est un enfant à la fois serviable et nerveux

36
0

Dans la langue grecque, le prénom Haris ou Harris veut dire « grâce ». En arabe, il signifie « sentinelle », « qui médite » ou « qui étudie ».

Harris   est un garçon tendre et sympathique. Chez lui, le sentiment l’emporte sur tout le reste, et il est tout particulièrement intéressé par les autres. Il sait se montrer agréable, rieur et serviable. Il est impressionnable et possède une grande imagination. C’est ainsi qu’en cas de blessure il se replie facilement sur lui-même et se réfugie dans son imaginaire riche et fertile.

Harris aime plaire et séduire et résiste mal aux sollicitations… Il lui arrive, plus fréquemment qu’il ne le désirerait, de ne pas suivre ses bonnes résolutions. Enfant, c’est un hypersensible et un hypernerveux qui a un grand besoin de sécurité. Il est important que ses parents l’entourent, le sécurisent et lui donnent des limites à ne pas dépasser.

 

 

Yolande Jakin

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here