PARTAGER

Le jour, la peau consacre toute son énergie à lutter contre les agressions extérieures mais la nuit, elle passe en mode réparation et profite de l’accalmie pour se régénérer…

Car c'est sur l'oreiller qu’elle récupère le mieux : enfin libre de se concentrer sur son renouvellement, elle profite en prime d'une microcirculation au top entre 23 heures et 4 heures du matin pour absorber les actifs hydratants, équilibrants ou anti-âge des crèmes de nuit et se préparer aux agressions de la journée.

 

Quels que soient les besoins de l'épiderme, les soins de nuit permettent également d'éviter les marques d'oreiller au réveil et de nourrir en profondeur grâce à des formules plus riches, délivrées des contraintes liées au maquillage. Pour optimiser leur pénétration, n’hésitez pas à vaporiser la peau d’un pschitt de brume hydratante et apaisante avant application et à réaliser quelques pressions circulaires autour des yeux, surtout pratiquées avec des mains bien fraîches. Côté formule, choisissez un soin de nuit enrichi en acide hyaluronique hydratant et en actifs anti-fatigue régénérants…

 

Pour un supplément d’éclat, ayez le réflexe « 2 en 1 » des masques-soins qui s’appliquent le soir à la place d’une crème de nuit. On les applique en couche légère comme une crème classique ou on la laisse au contraire poser en couche épaisse une dizaine de minutes… et finis les matins froissés ! Apaisée, repulpée et reposée, la peau rayonne ! A tester : la Crème Masque Revitalisante Sublim’Night de ialugen Advance, parfaite pour défatiguer les traits et repulper la peau.

Vous avez 3 minutes de plus ?


Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here