PARTAGER

Riche en vitamine A et E, la vaseline est utilisée pour des soins beauté et santé. Elle a des propriétés réparatrices, protectrices et hydratantes. Elle laisse une peau douce et saine. Elle peut être très utile pour le maquillage. Comment utiliser la vaseline et bénéficier de ses bienfaits en maquillage?

Un baume et un gloss naturel

La vaseline peut remplacer un baume à lèvres car elle permet une bonne hydratation de la peau. Avant de mettre votre rouge à lèvres, appliquez une couche de vaseline sur les lèvres. Grace à sa texture, elle peut servir de gloss pour donner un peu de brillance aux lèvres.

Pour bien appliquer son rouge à lèvres

Avant de poser votre rouge à lèvres, passez une légère couche de vaseline cela facilite son application et évite les traces du rouge à lèvres sur les dents.

Pour faire tenir son fard à paupières

La vaseline permet de faire tenir la poudre de l'ombre à paupière dans la durée, elle apporte une touche de brillant sur les yeux.

Comme démaquillant

La vaseline est un excellent démaquillant pour les yeux surtout. Déposez une couche de vaseline sur un coton et frottez-vous le visage et les yeux. Terminez en vous rinçant à l’eau claire comme à votre habitude.

 

Mam Dieng


Source : Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here