Home Beauté La pierre d`alun, votre alliée beauté pour vos soins naturels au quotidien

La pierre d`alun, votre alliée beauté pour vos soins naturels au quotidien

68
0

La pierre d’alun est un produit naturel avec de nombreuses vertus pour la peau et des bienfaits beauté. Naturelle, elle sera très bénéfique pour vos soins.

La pierre d’alun resserre les pores de la peau grâce à son action astringente, c’est un excellent matifiant des peaux grasses.

On l’utilise aussi pour éviter les effets de poils incarnés, boutons, pour raffermir et tonifier la peau du visage
Les propriétés cicatrisantes de la pierre d’alun font d’elle un vrai atout pour le rasage.

La pierre d’alun a un effet tonique sur la peau et lui donne un coup d’éclat immédiat. Cette pierre aide à limiter la transpiration.
Au quotidien, appliquez la pierre humide sur le visage en massant. Contre la transpiration la pierre peut être appliquée directement après la douche sur la peau humide, sur les aisselles, les pieds, le creux des mains, le front ou la nuque…  

Comme un après rasage, appliquez la pierre humidifiée à l’eau froide sur les zones à raser avant un rasage électrique pour faciliter la coupe et après un rasage manuel pour accélérer la cicatrisation, une action aussi contre les poils incarnés.

Avec son action cicatrisante, antibactérienne et anticoagulante, passez la pierre humidifiée sur une coupure en léger massage.

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here