Home Beauté Costa Rica, USA, Israël… 5 astuces beauté à leur piquer (ou pas)

Costa Rica, USA, Israël… 5 astuces beauté à leur piquer (ou pas)

48
0

La beauté n’a pas de frontière : petit tour d’horizon des soins et astuces les plus incroyables du monde entier.

Au Costa Rica : du jus d’orange contre les pores dilatés

En Amérique centrale et plus précisément au Costa Rica, le jus d’orange est utilisé comme base lissante pour le visage. D’après les femmes du pays, cette technique est très efficace pour camoufler les pores apparents. Il suffit de diluer du jus d’orange avec de l’eau (à quantités égales) et de tamponner avec un coton le liquide sur les zones concernées. Un effet “flouteur” naturel. Testez d’abord sur une toute petite partie de peau pour vérifier que vous n’êtes pas allergique et ne vous exposez pas au soleil pendant les heures qui suivent.

En République Dominicaine : de l’ail pour fortifier les ongles

C’est une technique imparable pour des ongles plus beaux et plus forts selon les Dominicaines. Écrasez quelques morceaux d’ail frais et introduisez-les dans un vernis transparent. Laissez macérer une bonne semaine puis appliquez sur les ongles.

En Israël : un massage de serpents pour se détendre

C’est un soin fou proposé dans le spa d’Ada Barak, en Israël. Pour 80 $, faites vous masser par six petits et gros serpents, non venimeux bien sûr. Ce soin serait parfait pour soulager les dos bloqués et les muscles tendus.

Au Canada : du sirop d’érable pour une peau nourrie en profondeur

Les Canadiennes ne se contentent pas de verser leur sirop d’érable sur leurs pancakes, elles utilisent aussi cette sève sucrée pour leurs préparations beauté. Quels sont les bénéfices ? La sève d’érable a des propriétés apaisantes, régénératrices et antioxydantes. Elle constitue un parfait filtre protecteur pour l’épiderme. Dans un gommage ou une crème hydratante, elle fait des miracles.

Aux Etats-Unis: un sérum anti-âge à base de prépuce de bébé

Vous avez bien lu. Aux Etats-Unis, certaines stars comme Cate Blanchett ou encore Sandra Bullock, auraient déjà testé ce sérum d’un nouveau genre. Ce sont des cellules-souches présentes dans des prépuces de nourrissons circoncis de Corée du Sud qui sont utilisés dans la formule. Selon Georgia Louise, esthéticienne new-yorkaise à l’origine de cette recette surprenante, le soin aurait d’importants pouvoirs régénérants. Il boosterait l’élastine et le collagène naturellement présents dans la peau. Ils sont fous ces Américains !

À lire aussi :

Marc de café, 4 façons de l’utiliser en beauté

5 astuces beauté vraiment bizarres mais qui fonctionnent

Soins beauté : comment utiliser l’huile de neem

À voir aussi :

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Femme actuelle ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here