Home Beauté Cheveux et ongles : quand le concombre a tout bon !

Cheveux et ongles : quand le concombre a tout bon !

108
0

Pourquoi aller chercher dans des crèmes hors de prix et parfois bourrées de produits chimiques ce que la nature peut vous offrir ?

Très hydratant, antioxydant et rafraichissant, le concombre a définitivement sa place en cosmétique naturelle !

La beauté et la santé des ongles

Les fruits et légumes possèdent de multiples vertus qui contribuent à la beauté et au bien-être de notre organisme. Riche en eau, le concombre apporte une forte hydratation à tout notre corps … et particulièrement à nos ongles. Utilisé en soin pour les mains, le concombre permet de renforcer et nourrir les cuticules. Résultat ? Disparues les peaux mortes disgracieuses, on a les mains hydratées et en pleine santé !

Le soin des cheveux gras

Grâce à son silicium et sa vitamine E, le concombre apaise et assainit les cuirs chevelus un peu trop gras et apporte fraîcheur et légèreté à toutes les chevelures ! La pulpe du concombre permet de rafraîchir le cuir chevelu et son pouvoir astringent fait du concombre un ingrédient efficace pour réguler la production de sébum.

 

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here