PARTAGER

Nouvelle saison, nouvelle coupe de cheveux ! Carrés, coupes courtes, cheveux longs et colorations, découvrez toutes nos idées pour transformer votre chevelure ce printemps.


Pour un changement subtil : les coupes classiques revisitées

Cette saison, les carrés sages ont laissé place à des modèles plus déstructurés. Carré mi-long effilé, carré long dégradé, carré court dynamique, effet de mèche, frange rideau… voilà comment apporter un coup de peps à votre coupe. Du côté des coupes courtes, le tendance est toujours du côté des under-cut et des boyish qui s’assortissent cette fois de colorations un peu plus fortes : blond platine, roux cuivré ou brun intense. Enfin, si vous avez envie de cheveux longs il faudra oser l’effet bouclé. Très voluptueuses, les boucles serrées boostent le volume de la chevelure et lui donnent une petite touche de glamour.  

 


Pour un changement radical : les coupes plus audacieuses

Impossible de passer à côté de la coupe mulet revisitée. Ce carré très dégradé sur les longueurs et pointes apporte indéniablement une petite touche rock au look. Si vous avez envie d’un look encore plus percutant, craquez pour une coupe au bol bien dessinée ou pour un court graphique asymétrique. Si vous souhaitez uniquement jouer avec la coloration, adoptez la tendance des mèches pastel : lilas, vert, bleu ou jaune. Autre option : suivre le mouvement des cheveux blancs (naturels ou colorés) qui se portent à tout âge et sur toutes les longueurs de cheveux.

 


Retrouvez 40 coupes de cheveux pour changer de tête au printemps.

À lire aussi :

- Les tendances coupe de cheveux du printemps-été 2018

- 5 conseils pour bien choisir son coiffeur

- Coiffures pour rajeunir : 10 astuces de stars après 50 ans

Découvrez nos idées coupe de cheveux pour les cheveux fins :


Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here