Home Beauté 4 étapes pour se faire un sourcil parfait

4 étapes pour se faire un sourcil parfait

68
0

Se dessiner des sourcils n’est pas forcément chose aisée. Voici 4 étapes pour ne plus jamais se rater. 

 1. Dessiner pour structurer le sourcil

La première chose à faire est de brosser les sourcils vers le bas afin d’utiliser au mieux le crayon. Ensuite, on trace un trait sur la ligne supérieure du sourcil qui doit directement transformer le regard. La meilleure façon de projeter l’arc parfait ? Face à votre miroir, tracez une ligne verticale imaginaire qui relie la base de votre narine, le coin interne de votre oeil et votre sourcil, cela pour les deux côtés : cette ligne imaginaire vous indiquera où votre sourcil doit commencer. Et pour l’endroit où il doit se terminer, tracez une ligne imaginaire qui part de la commissure des lèvres et qui passe par le coin externe de votre oeil. Parfois, il faut ajouter un peu de crayon, parfois il suffit d’épiler.

2. Brosser les sourcils à la perfection

Deuxième étape, il suffit de brosser désormais les sourcils vers le haut pour les aligner à la perfection avec l’arc précédemment dessiné.

3. Fixer

Pour fixer son sourcil à la perfection, il suffit d’opter pour un mascara transparent.

4. Ajouter une touche d’highlighter sous l’arc

Pour réveiller au mieux le regard, la touche finale qui fonctionne est simple : mettre une touche d’highlighter sous l’arc du sourcil. Cela redessine un peu plus l’arc et apporte un côté espiègle qu’on adore.

 

Cet article a été relayé par un programme informatique depuis le site « Afrique Femme ». Astuces Femmes n’est pas l’auteur de ce dernier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here