Séduire un homme ! comment m’y prendre ?

You are currently viewing Séduire un homme ! comment m’y prendre ?

Pour conquérir un homme, l’apparence de la femme reste et demeure la clé essentielle. Car le physique de la femme comptera toujours pour les hommes quand il s’agit d’attirer son attention et d’avoir une relation amoureuse. Bien sûr, il faudra plus pour le charmer ou le faire craquer définitivement. Vous vous demandez certainement comment attirer un homme par votre physique sans pour autant être une femme sexy. En effet, il existe certaines parties du corps de la femme qui séduisent les mecs et permettent de l’attirer dans son filet . Si vous ne souhaitez pas draguer vous-même l’homme qui vous plaît, il est possible d’utiliser les techniques de séduction pour lui permettre de faire le premier pas.

Les yeux pour créer le contact : méthode de séduction, pour attirer un homme

Le pouvoir du contact visuel dans la séduction est bien différent du contact visuel qui se crée durant une simple discussion. Et ceci pour la simple raison que les yeux peuvent être considérés comme une arme juste pour attirer un homme qui vous plaît. C’est un langage corporel susceptible de faire succomber les hommes timides et le rendre attentionné. Il ne s’agit pas ici des femmes aux yeux bleus ou des allumeuses, mais des yeux de toutes les femmes.

Cela explique le pourquoi certaines femmes passent du mascara pour augmenter l’effet des yeux. Durant votre premier rendez-vous, n’hésitez pas à vous servir de ce pouvoir de séduction pour gagner de confiance en vous et lui montrer votre intérêt.

Comment faire attirer un homme avec vos yeux ?

Vous pouvez commencer par le regarder dans ses yeux pour créer du désir et l’impressionner. Soutenez ensuite son regard pendant quelques secondes. Répétez l’action durant deux à trois fois pour voir si l’homme qui vous plaît trouve attirant votre regard. Il est important que la personne sache que le jeu de regard est intentionnel. À vos yeux, associez un sourire léger et amical. Ce moyen de séduction peut rendre un homme amoureux et le pousser à entamer une relation.

Pour connaître la réponse de l’autre face à ce jeu d’attirance, étudiez son regard. S’il vous rend la pareille avec un sourire, c’est un retour positif, dans le cas contraire, inutile d’insister. Ensuite, baissez les cils de manière séduisante. L’objectif ici est de regarder la personne à travers vos cils. Certaines femmes clignent les yeux plus rapidement durant un flirt. Ce qui constitue un atout. Cependant, si vous ne parvenez pas naturellement à ce résultat, baissez le menton. C’est un geste très féminin qui plaire aux garçons.

Jouer avec les lèvres : technique à succès pour attirer les hommes

Dans le processus de séduction, les lèvres sont une force de séduction pour draguer un homme. C’est un outil de séduction qui permet d’accroître le désir sexuel et le fantasme chez les mecs. Pour commencer, regardez un œil de la personne, puis l’autre et enfin ses lèvres. Inconsciemment, ce dernier portera son regard sur vos lèvres. Et c’est justement de ça, vous avez besoin pour créer une attirance sexuelle.

Lorsque ce dernier est toujours fortement attiré par vos lèvres, rentrez votre lèvre inférieure de façon légère et lente. Mordez-vous l’intérieur des lèvres sur le côté pendant 2 à 5 secondes. Ne relâchez surtout pas le contact visuel. Finissez cette partie de jeu de séduction en léchant les lèvres avec délicatesse.

Les autres parties du corps de la femme pour rendre totalement fou les hommes

Une paire de jambes tonique fait tomber n’importe quel homme sous le charme. En fait, les jambes, les fesses et les seins de la femme représentent des armes de séduction. Pour mettre en valeur par exemple les seins, certaines femmes optent pour un décolleté. Ici, il n’est pas question d’avoir de gros seins, mais de savoir bien utiliser son attrait physique pour séduire davantage.

Le physique est un outil de séduction que même les femmes mariées peuvent utiliser pour rendre fou amoureux et garder son homme pour une vie de couple en harmonie. Tandis que certaines femmes s’en servent pour conquérir des cœurs, attirer les regards et rendre amoureux un homme afin d’avoir un premier rendez-vous amoureux avec son amoureux.