PARTAGER

On ne reconnait pas forcément l’amour par un battement de cœur ou un regard foudroyant, le vrai amour est avant tout une batterie de gestes et de comportements que la personne qui aime fera pour son partenaire. Mais hommes et femmes sont différents dans l’expression de l’amour, chacun affiche ses sentiments envers l’autre à sa manière. En effet, il existe des choses assez courantes chez les hommes, en voici une liste. Donc, si votre homme combine ces choses ou au moins quelques-unes d’entre elles, sachez qu’il vous aime et qu’il ne faudra surtout pas le quitter !

Il faut savoir que lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un pour la première fois et qu’il vous plait, vos sentiments ne reflètent pas le vrai amour. Vous pouvez sentir une attirance ou un engouement, qui sont peut être la première étape de l’amour. Avant de vous lancer dans l’aventure, restez attentive aux comportements de votre partenaire !

Voici donc les 8 choses que votre homme fera pour vous s’il vous aime vraiment !

1.    Il adore vous écouter :

Les hommes peuvent être insouciants, mais lorsqu’il s’agit de la personne dont ils sont amoureux, ils sont prêts à lui accorder toute l’attention qu’il faut.  Peu importe s’il s’agit de quelque chose d’important ou de futilités, un homme amoureux sera toujours là pour entendre chaque mot que sa femme a à dire. Un homme qui aime prendra en compte les paroles de la femme qu’il aime, et plus encore, vos mots auront un impact sur sa vie. 

2.    Il se dispute avec vous :

Sachez que si votre couple se dispute de temps à autre, cela ne veut pas dire que la relation est vouée à l’échec. Les disputes sont assez courantes dans une relation, ces moments de débats vous permettent de vous comprendre et de mieux vous connaître. Un homme qui n’aime pas, optera plutôt pour le silence et l’indifférence. La communication même si elle tend vers la dispute, est importante pour la maturité et la continuité de la relation, elle aide le couple à apprendre à faire des compromis pour le bien-être des deux partenaires.

3.   Il est prêt à faire des sacrifices rien que pour vous rendre heureuse :

Faire des sacrifices pour vous est probablement le meilleur signe que votre homme vous aime vraiment. Vos sentiments sont extrêmement importants pour lui, en effet si votre homme est prêt à faire passer vos désirs avant les siens, surtout ne le laissez pas partir c’est exactement la personne qu’il vous faut. 

4.    Il se bat pour votre amour :

Si un homme vous aime vraiment, il se battra pour que votre relation de couple dure le plus longtemps possible. Quels que soient les obstacles que votre relation va rencontrer, un homme amoureux sera toujours là pour défendre votre amour. Il ne conçoit pas du tout l’idée de vous perdre et sera le partenaire bienveillant durant les bons et les mauvais jours.

5.    Vos réalisations le rendent fier :

Un homme qui vous aime ne fait pas de différence entre vos projets et les siens, il se sent concerné par vos réalisations. Il est là à vous encourager et à en parler à tout son entourage. Vous le voyez fier et cela vous motive, la concurrence et la rivalité n’existent pas dans la relation !

6.    Il vous voit belle en permanence :

Quand un homme aime, il ne fait pas attention aux petites imperfections, il ne va pas se soucier d’un petit bouton qui est apparu sur votre visage ou de vos cheveux mal coiffés le dimanche. Il vous verra toujours aussi belle car ce qu’il aime en vous c’est votre personnalité et votre âme plus que votre apparence physique. Donc si votre partenaire vous embête avec des choses superficielles comme le fait d’avoir pris 1 kilo, il est temps de vous poser des questions.

7.    Vos amis et votre famille sont importants pour lui comme ils le sont pour vous :

Un homme qui vous aime accordera tout son respect à votre famille et à vos amis parce qu’ils sont des personnes importantes pour vous. Il répondra présent aux réunions de famille ou aux invitations des amis rien que pour vous faire plaisir.  Votre bonheur et bien-être sont systématiquement les siens.

8.    Il ne cachera pas sa vulnérabilité devant vous :

Les hommes aiment jouer les durs, mais celui qui vous aime ne cachera pas ses sentiments. Il n’aura jamais peur de s’ouvrir et de montrer qu’il est aussi vulnérable, bien au contraire il cherchera refuge dans vos bras. Devant l’amour de sa vie, il est un livre ouvert !


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here