PARTAGER

Vous connaissez la position du tigre, la position du papillon, la position de la levrette, la position de la pieuvre... Voilà maintenant la position du singe ! On vous explique tout.

Levrette, papillon, pieuvre, grenouille, étoile de mer... Vous l'aurez remarqué : les positions du Kamasutra font souvent référence au règne animal. Et cette fois, on s'intéresse à nos proches cousins avec la position du singe.

Acrobatique, la position du singe s'adresse aux couples sportifs qui ont envie de briser la routine : un défi à réserver pour les grands jours !

Couple, mode d'emploi : mon combat contre la routine sexuelle !

On aime...

  • On vous le répète : la position du singe s'adresse aux spor-tifs. Chez l'homme, elle exige des abdos en béton ; chez la femme, elle requiert une souplesse digne du cirque du soleil. Si vous souffrez de problèmes articulaires et/ou musculaires (notamment au niveau du dos), passez votre chemin...

Kamasutra : 10 positions anti mal de dos

  • Complexée par votre petit ventre, par votre poitrine et/ou par vos bras ? Bonne nouvelle : dans la position du singe, Chéri n'a d'yeux que pour votre (magnifique) fessier.
  • Chéri est un « petit calibre » ? Là encore, la position du singe est conseillée : la pénétration est très profonde et son angle flatte l'anatomie de Monsieur. De quoi réjouir tout le monde.
  • Si la position du singe n'est pas forcément très accessible (#euphémisme), elle constitue toutefois une bonne occasion pour tester le sexe anal... chez Monsieur. La femme peut également s'intéresser aux testicules de son partenaire, une zone érogène trop souvent ignorée.
  • Envie de tester la sodomie ? La position du singe, compliquée mais excitante, est adaptée à une première fois !


La position du singe, une position du Kamasutra acrobatique et exigeante

La technique. Chéri s'allonge sur le dos et remonte ses genoux sur sa poitrine en écartant (légèrement) les jambes. On vient s'accroupir entre ses cuisses, de dos, les jambes écartées, les mains posées bien à plat entre nos pieds, façon singe. Pour nous aider à garder l'équilibre, Chéri pourra nous tenir par les hanches. Le va-et-vient est lent mais très profond.

Variantes

Le chimpanzé. Une version (un peu) moins compliquée pour les sportifs du dimanche : couché sur le dos, Chéri remonte ses genoux sur sa poitrine, cette fois en serrant les jambes. On vient s'asseoir sur le plateau formé par l'arrière de ses cuisses en posant notre dos sur ses pieds – vous suivez ?

La chaise à bascule. Chéri se couche sur le dos, les jambes tendues et écartées. On vient s'installer sur lui, de dos et accroupie. Pour garder l'équilibre, on pose les mains bien à plat sur le ventre de notre partenaire ou (plus confortable) sur ses genoux.

L'Andromaque. Une position simple... mais efficace ! Chéri est allongé sur le dos (ou adossé à un mur), les jambes écartées. Attention, la position doit être confortable : un petit oreiller sous la tête et/ou dans le dos et/ou sous les lombaires peut être appréciable. On s'installe à califourchon sur lui (de face), en s'appuyant sur ses épaules ou sur son torse.

L'accessoire qui va avec

Anneau pénien vibrant power clit plus Dorcel, 29,99 € chez Dorcel Store.

Cet anneau vibrant en silicone booste le plaisir de Chéri et décuple nos sensations en stimulant le clitoris. « The » sextoy de couple.

Avez-vous un orgasme à chaque rapport ?



Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here