PARTAGER

Rapide ou lent, facile ou plutôt laborieux, l’orgasme féminin est une jouissance fragile. Il est plus complexe que celui de l’homme tellement il est tributaire de plusieurs paramètres.

Messieurs, pour pouvoir donner du plaisir à votre partenaire et lui procurer une jouissance dont elle se souviendra longtemps prenez le temps de la connaitre d’abord et l’orgasme sera au rendez vous. Pour vous aider, les experts ont partagé les meilleurs secrets pour des rapports époustouflants ! En voici 10 qui garantissent presque systématiquement l’orgasme de votre partenaire.

1. Envoyer un message subtil

Les chercheurs affirment que l’intimité émotionnelle joue un rôle important dans l’expérience sexuelle d’une femme, ce qui signifie que les préliminaires doivent contenir, en plus des caresses et des baisers, une préparation émotionnelle à travers des mots doux. En fait, pour renforcer votre lien et lui donner ce sentiment de connectivité dont elle a besoin pour être stimulée, les experts suggèrent de commencer par  exemple par lui envoyer un message à l’heure du petit déjeuner : « Salut mon amour, je ne cesse de penser à toi et je suis impatient d’être à ce soir ».  

2. Détente 

Pour qu’une femme soit vraiment excitée, les parties de son cerveau associées au stress extérieur et à l’anxiété doivent être désactivées. Alors, n’oubliez pas de l’amener dans un environnement détendu, et d’attiser le feu lentement. La plupart des femmes ont besoin de 15 à 20 minutes d’excitation sexuelle pour atteindre l’orgasme avec leur partenaire. 

3. Les baisers

Maintenant que vous savez que le corps d’une femme peut prendre beaucoup plus de temps que celui d’un homme pour être excité, vous comprendrez que l’orgasme féminin ne vise qu’à maintenir son excitation. Et l’une des façons les plus faciles de le faire, selon la sexologue clinicienne Dr Patti Britton, est un retour aux baisers, et en faire une partie intégrante de l’acte sexuel, et pas seulement des préliminaires. Cela parait banal, mais le baiser est important pour la femme car il envoie des stimulations importantes à travers son corps  qu’aucun autre geste n’envoie.

4. Les compliments

Lorsque vous êtes en pleine action, vous pensez probablement aux paroles d’encouragements qu’elle doit vous dire, mais l’esprit d’une femme, d’un autre côté, pourrait se situer ailleurs. Elle pourrait se demander si vous avez remarqué ses vergetures sur son ventre ou les kilos qu’elle a pris. D’ailleurs, toutes les études ont montré que même des problèmes mineurs d’image corporelle peuvent inhiber sa capacité d’apprécier le sexe et d’atteindre l’orgasme. N’hésitez donc pas à lui montrer à quel point son corps est beau et qu’elle vous plait.

5. Patience

Beaucoup d’hommes abordent le sexe oral comme un acte de préliminaires, mais la stimulation clitoridienne directe pourrait être perçue comme un acte prématuré ce qui peut inhiber son envie de faire l’amour. Alors, passez au moins cinq minutes à embrasser, à caresser et à prendre soin du reste de son corps d’abord avant de passer au cunnilingus. 

6. Lubrifier d’abord

Un bon lubrifiant est important, si votre doigt est sec et qu’elle n’est pas très excitée, cela peut être douloureux. Ce genre de faux pas inconfortable peut tout gâcher et vous empêcher tous les deux de profiter de ce moment de plaisir.

7. Multitâche

Lorsque le Dr Barry Komisaruk, neuroscientifique du comportement à l’Université Rutgers et auteur de The Science of Orgasm, a cartographié le cerveau des femmes dans une étude, il a découvert que la stimulation du clitoris, du vagin, du col de l’utérus et des mamelons active des parties légèrement différentes du cerveau. En utilisant votre pénis et deux mains pour exciter ces points cruciaux en même temps, ce centre de plaisir dans sa tête va s’allumer comme un feu d’artifice et l’orgasme est alors garanti.

8. Faites pivoter votre langue

Selon la sexologue Dr Patti Britton, Il est fortement recommandé de faire pivoter la langue de telle sorte à ce qu’elle traverse tout le clitoris, cette méthode vous garantira une meilleure excitation. 

9. Explorer

Renoncez de temps à autre à la traditionnelle position du  missionnaire et osez explorer d’autres positions. Parlez-en avec votre partenaire, une levrette ou l’Andromaque stimulera mieux votre partenaire et l’aidera à atteindre son orgasme.

10. Implication

Pour beaucoup de femmes, atteindre l’orgasme exige un sens de concentration intérieure, de sorte que vous n’entendrez pas nécessairement des gémissements ou des cris. Ses yeux se fermeront, vous sentirez une tension musculaire dans tout son corps et, si vous vous engagez dans une stimulation manuelle ou orale, vous pourriez ressentir un resserrement complet du plancher pelvien. A ce stade, elle y est presque, et la meilleure façon de la pousser au-delà de la ligne d’arrivée est d’exercer une pression sur le clitoris. Laissez-la faire le travail jusqu’à ce qu’elle y arrive, puis préparez-vous pour le deuxième tour. Oui, les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples !


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here