PARTAGER

Pour prouver nos sentiments à Chouchou, on est prête à faire n'importe quoi... ou presque. Découvrez 8 preuves d'amour complètement dingues. On s'en inspire ?

L'amour microscopique. Un chercheur britannique, spécialiste de la microbiologie, s'est amusé à cultiver 500 milliards de bactéries sur une plaque en verre avant d'arranger celles-ci afin qu'elles forment un « je t'aime » organique. Dégoûtant ou romantique ? On vous laisse juger.

Et mes cheveux, tu les aimes, mes cheveux ? Durant l'été 2010, Brody Jenner (le demi-frère de Kim Kardashian) s'est fait raser la tête de façon à afficher fièrement un « A » sur le côté de son crâne. Il s'agissait de la première lettre du prénom de sa fiancée – la chanteuse Avril Lavigne.

Love tweet présidentiel. Février 2014, une (folle) rumeur circule aux États-Unis : Barack Obama aurait eu une aventure avec la chanteuse Beyoncé. Pour la Saint-Valentin, le président réagit et tweete une photo où on le voit embrasser Michelle, accompagnée d'un petit mot tendre : « Voilà la vérité : Michelle Obama reste la meilleure Valentine ». On fond.

So british. Londres, Calais, Paris, Luxembourg, Amsterdam... Pour reconquérir sa petite amie, un (courageux ?) Britannique a tourné un clip vidéo où on le voit danser en slip dans toutes les villes d'Europe qui ont marqué leur relation. Le message à retenir : « come back » (« reviens »). L'histoire ne dit pas si ça a fonctionné... La vidéo ici


8 preuves d'amour insolites et magnifiques

Galerie romantique. Pour le premier anniversaire de sa femme depuis la naissance de leur fils, un père de famille a fait appel à 23 artistes pour revisiter une série de photos de famille. En découvrant le résultat, la jeune maman a fondu en larmes... on la comprend !

Juste pour rire. Un homme âgé d'une cinquantaine d'années seulement vêtu d'un tutu rose, au beau milieu d'un troupeau de vaches : vous trouvez ça ridicule ? Attendez de connaître la suite : lorsque Bob Carey a appris que sa femme souffrait du cancer, il a décidé de tout faire pour l'aider à garder le sourire. D'où la naissance du « Tutu Project » : une série de photos où l'homme se met en scène comme une danseuse étoile dans des environnements insolites. Tout ça pour faire rire son épouse durant ses traitements...

8 preuves d'amour insolites dont on a envie de s'inspirer (ou pas)

Preuve d'amour royale. En décembre 2016, après une semaine dans les Caraïbes, le prince Harry devait rentrer à Londres. Mais le petit-fils d'Elisabeth II, amoureux, en a décidé autrement : au dernier moment, il a choisi de faire un crochet par le Canada pour passer 48 heures avec l'élue de son cœur, la belle Meghan Markle. Un « petit détour » de 2800 kilomètres, juste par amour.

Photo : Le Prince Harry rejoint en cachette sa compagne Meghan Markle

Dites-le avec du bois. Pour dire « je t'aime » à son épouse, un menuisier (patient et amoureux...) a dessiné, fabriqué, gravé, décoré et verni une superbe boîte à bijoux : des heures de travail ! Son message : « lorsqu'on aime quelqu'un et qu'on veut lui prouver, il faut lui faire un cadeau spécial et unique ». Magnifique.

En couple ou célibataire ?



Source : Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here