PARTAGER

L’infidélité au sein du couple est malheureusement un problème que rencontrent certains foyers. Bien que généralement les relations extra conjugales soient entretenues dans le plus grand secret, il existe des signes révélateurs qui peuvent aider un partenaire à discerner que son conjoint couche avec quelqu’un d’autre. Si vous voulez reconnaitre les signes d’infidélité, lisez attentivement la description des 7 signes suivants.

Les relations amoureuses ne doivent pas être remplies de soupçons, mais il arrive que l’on observe un changement brutal dans le comportement du conjoint. Ce genre de changement ne doit pas être traité à la légère. Au contraire, afin d’éviter tout soupçon d’infidélité dans le couple, il est préférable de vérifier certaines habitudes ou attitudes du partenaire. Ces 7 signes de vérification cités ci-dessous s’applique tant à l’homme qu’à la femme.

  1. Travail tardif au bureau

C’est peut-être l’une des plus anciennes excuses. Quelque chose ne tourne pas rond si votre partenaire commence soudainement à travailler tard et passe beaucoup plus de temps au travail sans augmentation notable de revenu ni promotion. Pour éliminer tout soupçon, appelez-le au bureau ou faites-lui des visites surprises afin de confirmer qu’il/elle est bel et bien toujours au travail. 

  1. Moins de prise d’initiatives pour les rapports sexuels

Le partenaire qui a une relation extraconjugale prend moins d’initiatives pour les relations sexuelles. S’il y a une diminution soudaine dans vos ébats amoureux, cela peut être le signe d’un déclin de la relation. Votre partenaire prend peut-être du plaisir ailleurs. 

  1. Réponses très tardives aux messages 

Si votre partenaire prend beaucoup de temps pour vous répondre, il doit y avoir une bonne raison. Il peut être vraiment occupé par son travail mais si en plus il a installé récemment un code secret à son téléphone, cela peut paraitre louche. Il doit probablement être en train de préserver certains messages intimes qui lui sont confidentiels. Faites attention à ce genre de réaction et essayez de percer le mystère si vous souhaitez réellement en savoir davantage.

  1. Direction à la douche une fois rentré à la maison 

Si votre conjoint attendait habituellement jusqu’à la nuit pour prendre une douche, mais que subitement il commence à prendre une douche dès qu’il rentre à la maison, il est probable qu’il veuille enlever l’odeur d’une autre personne. Prenez garde à ce petit détail.

  1. Attention un peu trop particulière accordée à l’apparence

Si le partenaire commence à prêter plus d’attention à son code vestimentaire et aux regards des autres sur lui c’est probablement parce que quelqu’un d’autre l’apprécie à l’extérieur. S’il porte une attention supplémentaire à sa toilette, à son parfum, cela veut peut-être dire qu’il est encore au stade de la séduction et de la lune de miel avec une autre personne. 

  1. Trop de cadeaux 

Si votre partenaire n’a pas l’habitude de vous offrir des cadeaux et que subitement il vous couvre de multiples présents, cela peut être pour cacher une culpabilité. Observez-le de près pour sonder les motivations derrières ses actes.

  1. Changement dans les comportements sexuels 

Si lors des rapports sexuels votre partenaire vous met soudainement dans de nouvelles positions ou commence à vous embrasser différemment, cela peut signifier qu’il veut expérimenter avec vous ce qu’il pratique avec une autre. Faites tout de même attention à ce signe car votre partenaire peut avoir pris connaissance de nouvelles astuces et veut tout simplement les pratiquer avec vous. 

Si vous avez des soupçons au sujet de la fidélité de votre conjoint, prenez le temps de l’observer. Ces points cités ci-dessus vous aideront. Néanmoins, il est important de toujours prendre le temps de discuter avec son conjoint et de lui permettre de s’exprimer au sujet d’un de ces comportements qui parait étranges. La bonne communication peut aussi vous aider à clarifier vos idées tout en vous permettant de sauver votre couple.


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here