PARTAGER

Premier rendez-vous, première nuit ou tout simplement premier coup de fil, les femmes passent beaucoup de temps à préparer ce qu’elles doivent dire, faire ou mettre. Qu’en est-il de vous messieurs ? Voulez-vous que tout soit parfait ? Voici donc 5 choses que toutes les femmes aimeraient que vous leur fassiez la première nuit !

La relation amoureuse passe par différentes étapes, les connaitre et les réussir contribuent largement à la pérennité du couple et surtout à son bonheur. De la première rencontre à l’engagement, chaque phase nécessite de fournir des efforts et souvent de prendre une décision d’aller de l’avant ou de mettre fin à la relation. Arrivé à l’étape du rapport sexuel, chacun des deux partenaires appréhende la réaction de l’autre. Sera-t-il/elle satisfait(e) ? Sera-t-il/elle à la hauteur des attentes de l’autre ? 

Avant de vous parler de cette première nuit, voici un aperçu des différentes étapes de la relation amoureuse :

La phase des étincelles : C’est le début d’une relation, où les deux parties se rendent compte qu’elles se plaisent et se mettent en couple.

La phase de lune de miel : C’est la phase du bonheur où les deux personnes se découvrent mutuellement. L’excitation commence à prendre place !

La phase d’intimité : Au fur et à mesure que la relation se développe, le couple commence à se sentir plus à l’aise et prêt à passer aux rapprochements corporels.

La phase d’engagement : Les sentiments sont clairs et chacun est convaincu par l’autre, les projets à deux commencent à prendre place.

Pour vous aider à performer lors de l’étape intime de la relation, voici 5 choses à retenir !

1. Les baisers :

Les femmes adorent être embrassées car les baisers apportent de la sensualité au rapport et aident à se détendre. Les baisers de certaines parties du corps peuvent même être très excitants surtout quand ils ciblent des zones érogènes, comme le nombril ou le lobe de l’oreille. Profitez-en donc pour d’abord mettre à l’aise votre partenaire et ensuite l’exciter et créer un plaisir intense. 

2. Les caresses :

L’étape des préliminaires ne peut être accomplie sans les caresses. C’est une importante phase de découverte du corps de l’autre et qui va vous permettre de mieux connaitre votre partenaire et de savoir les zones les plus sensibles. Soyez donc attentif aux réactions de votre partenaire lorsque vous passez la main sur son corps. Ceci vous sera énormément utile.

3. La parole :

Un rapport muet n’est pas vraiment excitant, certaines femmes vont préférer entendre des paroles romantiques d’autres des mots parfois crus voire vulgaires. Le plus important c’est de faire parler vos sentiments et d’utiliser la voix pour créer le désir chez votre partenaire. Mais attention, votre partenaire peut ne pas apprécier les paroles vulgaires, parlez-en et communiquez sur ce sujet avant pour ne pas la choquer.

4. Les compliments :

Les femmes aiment souvent entendre des compliments, elles ont besoin d’entendre leur partenaire leur dire qu’elles sont belles. Les flatteries sont indispensables pour elles surtout au début d’un rapport sexuel ; cela les aide à avoir confiance en elles et à se laisser faire.

5. Le rire :

Il est tout à fait normal que votre partenaire soit nerveuse lors de cette première rencontre. Rien de plus efficace qu’un petit grain d’humour pour détendre l’atmosphère et améliorer la qualité du rapport sexuel. Mais essayez de ne pas en faire trop et concentrez-vous sur l’essentiel.

Gardez en tête que toute expérience est belle quelle qu’elle soit, maintenant c’est à vous de la rendre exceptionnelle et inoubliable !


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here