PARTAGER

L’amour n’existe pas que dans les contes de fées, il est bien réel ! II suffit de faire attention à quelques petits détails de la vie quotidienne qui montrent que votre partenaire vous aime et vous aimera pour toujours. Cependant, il est bien possible de trouver une personne pour vous tenir compagnie et faire l'expérience de la vie pleinement. Soyez donc attentive à ces 13 signes qui montrent qu’il vous aimera et pour toujours !

1. Votre mauvaise coupe de cheveux ne le dérange pas 

Vous avez décidé de vous faire une beauté, mais vos copines vous disent que la coupe ne vous va pas du tout. Elles trouvent que votre coiffure ne correspond pas à votre visage, mais bizarrement une fois devant votre partenaire il vous trouve belle et attirante. Mais en plus vous sentez qu’il est sincère et qu’il le pense.

2. Vous êtes belle à ses yeux avec ou sans maquillage 

Comme toutes les femmes, vous utilisez du maquillage pour vous faire belle et cacher vos imperfections. Mais même sans ce petit coup de pinceau, votre homme admire votre visage. Il vous trouve belle au réveil ainsi que tout au long de la journée. Son amour pour vous est tout simplement pur !

3. Vos rides ne le dérangent pas non plus 

Avec l’âge, votre visage change, de petites rides par ci par là, vous les remarquez sûrement une fois devant le miroir, mais ce n’est pas forcément le cas pour lui. Un homme qui aime ne verra pas ces changements comme un défaut bien au contraire il vous aimera davantage. 

4. Votre poids n’est qu’un chiffre sur une balance 

Un homme qui aime ne se soucie pas vraiment de catégoriser sa femme dans une taille bien précise. Il vous voit mignonne et admire la beauté de votre cœur avant tout. Vous saurez combien votre homme vous aime quand ses yeux voient la beauté dans votre âme et non dans votre corps. 

5. Il sera toujours là même en moment de crise 

Il vous arrivera de passer par des moments de crises financières, les raisons peuvent être différentes et variées mais quoi qu’il en soit, une personne qui vous aime sera à votre côté. Et inconditionnellement, votre homme vous soutiendra et vous viendra en aide sans vous juger. Votre bonheur prime pour lui.

6. Il ne vous quittera pas quand vous serez déprimée 

Malgré des journées difficiles au travail ou une humeur grincheuse, il fera tout pour vous remonter le moral, vous écouter et vous rassurer.  Son amour est si profond que même si le quotidien vous irrite, il ne se lasse pas de votre relation, il tient à vous et se sent responsable de votre bien-être.

7. Il ne vous contrôle pas 

Il est rare de trouver un homme qui ne vous contrôle pas en vous imposant le type d’amis à fréquenter, les endroits où aller ou même combien d’argent vous pouvez dépenser. Si votre homme respecte votre vie privée ainsi que votre épanouissement sans vouloir tout contrôler, sachez qu’il est engagé à 100% dans la relation.

8. Il respecte votre besoin d’être seule de temps à autre 

La plupart des gens s’interrogent sur leur rôle dans votre vie, ou pire, commencent à douter d’eux-mêmes quand vous leur dites que vous avez besoin de temps libre. Mais si votre homme vous laisse seule quand le besoin se fait sentir, il vous comprend vraiment. 

9. Il n’essaie pas de vous changer !

Il sait très bien qu’il n’a pas le droit de vous voler votre droit d’être qui vous êtes, parce qu’il aime tout simplement votre personnalité. Il trouve sa paix pour aimer la personne folle que vous êtes et c’est l’amour inconditionnel dans tous les sens du terme.

10. Votre attitude et votre humeur ne le dérangent pas 

Les attitudes et l’humeur des femmes sont susceptibles de changer. Certains aspects de votre personnalité peuvent aussi changer en fonction de votre humeur. Quand votre homme choisit de rester avec vous malgré tout cela, il a appris que vous en valez la peine. 

11. Il vous pardonne malgré tout !

Tout le monde commet des erreurs, ces dernières permettent à la personne d’apprendre et d’aller de l’avant. Si votre homme n’a pas compris cela et qu’il passe son temps à vous blâmer, il ne vous mérite pas. Un homme amoureux pardonnera sa partenaire quoiqu’elle fasse !

12. Il vous donnera toujours une troisième chance 

Il est déjà assez difficile de donner une deuxième chance à quelqu’un, mais si votre homme vous en donne en plus une troisième, sachez que ses sentiments sont vrais.

13. Il vous aide à gérer votre passé 

Quelqu’un qui vous aime vraiment vous accepte avec votre passé et sera là pour vous accompagner dans votre avenir. Si vous avez un passé difficile, votre homme vous aidera à y faire face en vous soutenant. 


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here