PARTAGER

Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez embrassé quelqu’un ? Vous ne saviez pas comment vous y prendre et c’est tout à fait normal ! Mais avec l’âge et l’expérience, impossible de répéter les mêmes erreurs que vous commettiez lorsque vous étiez adolescent. D’ailleurs, voici les 10 choses à ne surtout pas (ou plus) faire lorsque vous embrassez quelqu’un.

  1. Avoir un doute sur votre haleine :

Si vous pensez souffrir de mauvaise haleine à cause d’un plat que vous venez de manger ou d’une affection dont vous souffrez, évitez d’embrasser quelqu’un. On sait bien que votre chéri(e) vous aime tel que vous êtes, mais inutile de lui infliger cette torture car vous n’aimeriez certainement pas être à sa place… 

  1. Trop de langue tue un baiser :

En effet, si le french kiss a réussi à rentrer dans les mœurs et dans les habitudes de tout un chacun, c’est qu’il est généralement très apprécié. Néanmoins, il est important que vous sachiez doser car transformer son baiser fougueux et passionné en un échange de langues non maitrisé n’a absolument rien d’excitant…

  1. Peu de langue tue aussi le baiser :

Si vous êtes un adepte des baisers furtifs ou ce qu’on appelle plus communément les smacks, tant mieux pour vous, on ne vous juge pas ! Mais sachez que lorsque vos langues s’entremêlent lors d’un baiser, celui-ci a beaucoup plus de chances d’être sensuel et passionné. Tout est une question de dosage, encore une fois… 

  1. Usez de vos mains :

Lorsqu’on s’embrasse, il est parfois difficile de savoir ou de prendre conscience de ce qui nous entoure ou de ce que nous faisons avec le reste de notre corps. Si vous ne savez pas quoi faire de vos mains, sachez que vous pouvez très bien les faire travailler en caressant le visage ou le corps de votre partenaire. Cela enflammera encore plus votre baiser. 

  1. Mordez avec modération :

Lors d’un baiser fougueux, il nous arrive parfois de nous oublier et de laisser parler notre instinct animal. Dans ces cas-là, il arrive souvent que nous mordions les lèvres de notre partenaire. Si certaines personnes apprécient fortement ce geste, d’autres en revanche, ne sont pas très fan de la pratique. Si vous souhaitez mordiller les lèvres de votre chéri(e), veillez à le faire avec délicatesse. Vous n’avez pas besoin de vous transformer en vampire pour exciter votre partenaire ! 

  1. Contenez votre salive du mieux que vous le pouvez :

Oui, ce n’est pas très glamour comme conseil mais il est important que vous puissiez vous contenir lorsque vous embrassez l’être aimé. Cela passe forcément par le fait de contrôler vos flux salivaires. Croyez-nous, votre partenaire n’appréciera que très peu le fait que vous vous soyez transformé en fontaine ! 

  1. Ne compliquez pas les choses :

Lorsque vous offrez un premier baiser à quelqu’un ou lorsque vous embrassez pour la toute première fois de votre vie, il est normal que vous vouliez impressionner la personne avec qui vous vous livrez à cette pratique si agréable. Il est tout de même important de ne pas compliquer les choses au moment d’embrasser votre partenaire. Il ne s’agit pas de montrer que vous êtes un professionnel des baisers ou de transformer ceux-ci en une performance sportive à part entière… Faites-le juste comme vous le sentez et suivez le rythme de votre partenaire pour le ou la mettre à l’aise. 

  1. Ne pensez pas à l’après : 

Échanger un baiser avec quelqu’un, c’est vivre l’instant présent sans se soucier de ce qui pourrait bien se passer par la suite. Si de nombreuses personnes ont l’habitude de penser aux moments post-baisers alors qu’ils sont encore en train d’en échanger un, sachez que c’est très mauvais et que cela vous gâche le moment que vous êtes en train de vivre. À force de vouloir trop anticiper, on finit par oublier de profiter du moment présent. 

  1. Ne faites pas sentir à votre partenaire que vous êtes en train de lui faire plaisir en l’embrassant :

Il s’agit ici de la pire chose que vous pourriez faire à votre partenaire. Aimeriez-vous avoir l’impression que votre chéri(e) vous embrasse simplement pour vous faire plaisir ? Il faut que votre baiser soit sincère, auquel cas, vous risquez simplement de le ou la décevoir… 

  1. Evitez de vous montrer trop passionné :

Encore une fois, soyez sincère dans votre démarche. Pas la peine d’en faire des tonnes lorsque vous embrassez votre bien-aimé(e). La passion, c’est bien, mais évitez de vous montrer trop passionné si vous sentez que votre partenaire n’est pas sur la même longueur d’ondes. Adaptez-vous, il ou elle ne pourra que vous en remercier…


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here